CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Heure d’arrivée : entre 15h00 et 19h30.
Heure de départ : au plus tard à midi.

Le Domaine de la Brugère se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire en cas de non-respect de cette heure limite de départ.

Conformément à la réglementation en vigueur, le prix de la chambre inclus le petit déjeuner. Il est servi entre 8h30 et 10h00, sur la terrasse ou dans la salle à manger selon la météo.

Les chambres sont équipées d’un lit double de 160 cm. La suite 21 peut être louée avec la chambre communicante 28. Il n’est pas possible d’ajouter de lit supplémentaire ni de lit enfant. Le domaine de la Brugère n’est par ailleurs pas adapté aux enfants de moins de 14 ans.
La maison et toutes ses chambres sont non-fumeur. Des frais supplémentaires de nettoyage de 150 € seront facturés à toute personne ne respectant pas cette consigne. Il est possible de fumer sur les terrasses, dans les jardins et à la piscine.
Les animaux ne sont pas admis.

CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE

CONTRAT

Le contrat est réputé formé dès lors qu’un numéro de réservation vous a été communiqué, et ce par tout moyen de communication (téléphone, mail, courrier, etc.). Toutefois, votre commande ne devient définitive que lorsque l'acompte correspondant à 30 % de la valeur du séjour a été effectivement versé, ou dans le cas d’un forfait, lorsque l’intégralité du prix des prestations nous a été réglée.  

Toute demande de réservation entraîne l’acceptation expresse et complète de nos conditions générales et particulières de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

TARIFS


Les prix affichés sur le site Internet sont fournis à titre purement indicatif et peuvent être susceptibles de modification à tout moment et sans préavis. Ils sont exprimés en Euro, TVA comprise.
Ils ne comprennent pas les taxes locales de séjour, les assurances ni les dépenses personnelles.  

Les prix confirmés au jour de la réservation pourront uniquement être révisés pour tenir compte des variations éventuelles des redevances et taxes afférentes aux prestations offertes. Dans cette éventualité, le client, une fois informé, pourra annuler sa réservation sans aucune pénalité pour sa part, ni recours contre le Domaine de la Brugère.

MODIFICATION – ANNULATION

Toute modification, ou annulation partielle ou totale, doit faire l'objet d'un écrit du client. Votre demande d’annulation ou modification sera considérée acceptée dès l’attribution d'un numéro d’annulation ou de modification se substituant au précédent. Les annulations par téléphone doivent être obligatoirement confirmées par écrit.
Pour les forfaits et tarifs le permettant, toute modification ou annulation partielle ou totale entraîne les frais suivants :

  • 
A plus de 15 jours avant la date d’arrivée, 20 € de frais d’annulation seront retenus sur le remboursement de l'acompte.
  • Entre 15 et 3 jours avant la date d’arrivée, 100% de l'acompte sera retenu.
  • A moins de 3 jours de l’arrivée, en cas de non présentation, ou d’interruption en cours de séjour, quelles qu’en soit les causes, la totalité du séjour vous sera facturée.
Le Domaine de la Brugère ne saurait être responsable des cas fortuits, de force majeure ou de nuisance venant perturber, interrompre, ou empêcher le séjour. Toutes prestations non consommées à ce titre resteront dues et ne pourront donner lieu à aucun remboursement.

Certains forfaits ou tarifs promotionnels, proposés sur le site Internet ou par téléphone, ne sont ni modifiables ni remboursables. La totalité du séjour devant être réglée à la réservation, aucun remboursement ne sera effectué quelle que soit la date ou la cause de l’annulation.
Le client devra s’assurer de disposer d'une couverture annulation et/ou interruption de son séjour convenable. Dans le cas contraire, il est de sa seule responsabilité de souscrire une assurance annulation et multirisques adaptée.

LITIGES

Tout litige sera soumis à l'appréciation des Tribunaux compétents dans le ressort de la Dordogne, la loi applicable étant le droit Français.